chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Cri aubelois Lun 1 Oct - 16:56 | |
| Comme je me suis rendu compte qu'au fil des années le cri mexicain ramené de la Coupe du Monde '86 par Victor Pignon avait été un chouilla modifié, je me permets de vous faire part de la version originale :
'Tchiki tiboum a la bim boum bam a la bim a la bam a la bim boum bam aubelois aubelois ra ra ra hey !' | |
|
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Cri aubelois Lun 1 Oct - 21:23 | |
| J'ai remarqué que le coach ne connaissait pas les paroles... | |
|
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Cri aubelois Lun 1 Oct - 23:20 | |
| Oui: c'est pas Hansen, c'est Hensen! | |
|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Cri aubelois Mar 2 Oct - 9:57 | |
| Je crois qu'il est déstabilisé par le fait que le 'aubelois aubelois ra ra ra' ait disparu au fil des années. Back to the roots, merde quoi ! | |
|
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cri aubelois Dim 6 Jan - 16:33 | |
| Petite phrase marrante entendue à la TV hier au soir... " Moi je cassais par plaisir, pas comme ces abrutis qui cassaient par nécéssité. " Daniel Passarella (http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Passarella) Ca m'a fait penser à notre cher milieu def' | |
|