| Aubel-La Minerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Aubel-La Minerie Mar 23 Oct - 12:37 | |
| Après le derby des saveurs face à Herve, voici le derby de la Berwinne face à La Minerie... C'est quand le derby des retrouvailles face à Welkenraedt en amical? | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel-La Minerie Sam 27 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aubel-La Minerie Lun 29 Oct - 12:17 | |
| Allez Garbi, trouve-nous quelque chose avec Chênée!!! Ou Luc Eymal, ou ... | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel-La Minerie Lun 29 Oct - 12:36 | |
| Roset, j'ai revu ma passe aveugle sur le site de Télévesdre, et elle est bien aveugle! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel-La Minerie Lun 29 Oct - 12:39 | |
| Tout ce que je sais, ce que les avants aubelois étaient aveugles ce dimanche... | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aubel-La Minerie Lun 29 Oct - 12:41 | |
| Je l'ai vue aussi. Elle était magnifique, mais à notre niveau, les adversaires (et certains partenaires, je ne cite pas) sont tellement peu habitués qui ne l'ont pas vue ta passe ... aveugle | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aubel-La Minerie Lun 29 Oct - 12:50 | |
| Vu de la Tribune, ( Cref ne dira pas le contraîre ), Wagy est très spectaculaire... Surtout la prise de Jacky Chan sur un centre minérois | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel-La Minerie Lun 29 Oct - 12:55 | |
| Je confirme Max, Wagy est très spectaculaire vu de l'extérieur mais sa tête sur la latte dans un goal vide, c'est déprimant! Pourtant, je lui avais appris ce geste facile... | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Aubel-La Minerie Lun 29 Oct - 13:04 | |
| Il y avait quand même Cesary Chaballe Wojcik sur la ligne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubel-La Minerie | |
| |
|
| |
| Aubel-La Minerie | |
|