| transferts en général | |
|
+8Zanzi ex k 1 Jacky Yano Wagy Cref chauffe-jatte eddy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: transferts en général Mer 18 Avr - 19:02 | |
| Mancini n'est pas vieux mais il gère ses entrainements tel un trentenaire... | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: transferts en général Jeu 19 Avr - 10:18 | |
| Vu sur Walfoot (mais qui m'a volé mon statut de correspondant Walfoot ???)
'- Aubel (2C) : Le club qui sera dirigé par Claudy Chauveheid la saison prochaine a acquis Maxime Colson, gardien réserve de Bas-Oha.' | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: transferts en général Jeu 19 Avr - 13:45 | |
| Je confirme, Colson était sur les tablettes secrètes de mon père (que j'ai malencontreusement interceptées) | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: transferts en général Jeu 19 Avr - 14:13 | |
| Peux-tu nous confier ces précieuses tablettes ? Pour que nous les mettions à disposition de l'équipe entière sur le forum | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: transferts en général Jeu 19 Avr - 14:16 | |
| Non non je risque un lynchage doublé d'une lapidation si je divulgue le moindre secret. Mais peut-être qu'en langage codé... | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts en général Jeu 19 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts en général Mar 24 Avr - 11:30 | |
| Phil Marlet ne serait pas encore parti... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: transferts en général Mar 24 Avr - 12:05 | |
| On a encore besoin de lui pour prendre des petits-ponts... | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: transferts en général Mar 24 Avr - 16:33 | |
| c'est pour travailler ta vitesse cref! , pcq selon m zanzen tu es un peu lent!! enfin , c'est les bruits qui court!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts en général Ven 27 Avr - 10:24 | |
| Félicitations à notre T1 qui a trouvé de l'embauche à Weywertz. J'imagine déjà la théorie lorsque nous rencontrerons les jaunes et noirs à l'année A moins me direz-vous que Weywertz ne monte en promotion... | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts en général Mar 19 Juin - 16:44 | |
| Des nouvelles de dernière minute à Aubel ? | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: transferts en général Mar 19 Juin - 19:33 | |
| Oli Tuning taille les haies de l'église et piTH taille toujours du marbre... Sinon je vois rien d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts en général Lun 4 Fév - 14:01 | |
| La saison des transferts va bientôt s'ouvrir. Les rumeurs les plus folles circulent déjà. On annonce ainsi Tommy Lechat à Saint-Vith et Marc Wanders à Raeren (pour raisons familiales), mais quid d'Aubel ?
Phil Barnet-Warnet-Marler-Marlaid-Marley-Marlet a déjà annoncé qu'il nous quittait fin de saison (non sans avoir inscrit le but de la montée à OOSTNIEUWKERKE en finale du tour final).
Zico a été approché par le Brazilia Vottem.
Mais les rumeurs les plus pressantes annoncent un double transfert Zanzen-Colson au Nyiregyhaza, club hongrois bien connu des amateurs de Championship Manager...
à suivre... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: transferts en général Lun 4 Fév - 23:40 | |
| J'avoue avoir des contacts mais pas avec un club Hongrois...
Le club POLI AEK ( Roumanie ) a proposé un échange : Hanssen - Colson contre Gabriel Torje un aillier droit roumain de 17 ans.
Autres nouvelles :
Mika AARITALO joueur Finlandais aillier gauche / Buteur serait visionné actuellement dans le fond des Ardennes... | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts en général Ven 8 Fév - 14:29 | |
| - Andrimont (2C) : Dans le cadre de son centenaire, le club est bien décidé à frapper un grand coup. C'est ainsi qu'après s'être assuré les services d'Helmut Graf comme entraîneur pour la saison prochaine, le comité vient de réaliser le transfert de Karim Ghafghaf. Après être passé par Sprimont et Grivegnée cette saison, il revient donc à Andrimont où il pourrait être suivi par son frère Mehdi.
Pour un joueur qui avait des contacts en D2... | |
|
| |
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: transferts en général Ven 8 Fév - 16:13 | |
| D2 Liégeoise!
Et si on leur proposait un match "amical" avec Sergio au goal... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: transferts en général Dim 10 Fév - 13:01 | |
| Concurrence pour la famille Van Aubel à Andrimont : Karim, Mehdi et Helmut GhafGraf sont annoncés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transferts en général | |
| |
|
| |
| transferts en général | |
|