Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Marcin Gdowski Lun 29 Oct - 13:10 | |
| L'avant-centre du stade Lechat de la cité du Cwarmé chère à Robert Denis a été aperçu ce dimanche dans la buvette aubeloise. Serait-il l'attaquant recherché pour commencer vraiment à jouer offensivement avec 6 attaquants? | |
|
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Marcin Gdowski Lun 29 Oct - 13:25 | |
| Je ne pense pas Wagy. J'ai lu dans un livre (homologué par la FIFA) que les attaquants sont à 100% de leurs possibilités à l'âge de 40 ans... On attendra encore un peu | |
|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Marcin Gdowski Mar 26 Fév - 18:09 | |
| Pas besoin de chercher un nouvel attaquant, Boby a déjà dit qu'il rejouerait l'année prochaine. | |
|
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Marcin Gdowski Mar 26 Fév - 18:35 | |
| Boby c'est un peu le Gianfranco Zola de Aubel | |
|
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Marcin Gdowski Mar 26 Fév - 20:03 | |
| ok je reste, je rangerai vos sacs dans la soute à bagages des cars afin d'éviter toute blessures d'avant match | |
|
degryse Junior
Nombre de messages : 113 Age : 43 Emploi : obelix Loisirs : jatter mais pas de trop.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marcin Gdowski Jeu 28 Fév - 1:43 | |
| boby tu n 'as pas encore l age d'etre délégué adjoint donc t'es obligé de rempiler pour un an comme joueur | |
|
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Marcin Gdowski Jeu 28 Fév - 12:23 | |
| Degryse a raison! Regarde Edgard, lui il a l'âge pour être délégué adjoint! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcin Gdowski | |
| |
|