| Tchiess' de linotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Tchiess' de linotte Mer 28 Nov - 10:07 | |
| Notre Papy Bobby Phil Barney s'est présenté au pied de la mine sans ses chaussures de football !!! Avait-il pensé à prendre son maillot à Algues Marines ? Les statistiques de Gaston sont formelles : Phil n'a par contre jamais oublié son sèche-cheveux en plus de 30 ans de carrière. Par contre, ma mémoire me rappelle un départ en car depuis Battice où Phil-tête-en-l'air dut faire arrêter le car lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublié ... son sac !!! Phil, peux-tu me confirmer les faits ? | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tchiess' de linotte Mer 28 Nov - 12:18 | |
| je confirme Garby, nous nous rendions au pays de Charleroi, et mon sac m'attendait sur le parking du PIZZA HUT .... mais que veux tu, je suis tellement concentré sur mon match que j'en oublie l'essentiel!!!! | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tchiess' de linotte Mer 28 Nov - 12:22 | |
| autre petite anecdote..... lors d'un match avec Rocherath , déplacement à Mont , près de Malmédy, enfin je croyais, puisque celui ci se situait en fait près de Fraiture, résultat, je suis arrivé pour le café... suffisant que pour inscrire 3 buts.... | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tchiess' de linotte Mer 28 Nov - 14:58 | |
| dommage que ce genre d'aventure ne t'arrive plus...marquer 3 buts, je veux dire !!! | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Tchiess' de linotte Mer 28 Nov - 15:17 | |
| oui c'est vrai Chauff , mais là j'avais un n° 10 derrière moi..... | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tchiess' de linotte Mer 28 Nov - 17:09 | |
| C'est clair que Rocherath a les moyens de se payer Lothar Matheus, pas Aubel | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchiess' de linotte Mer 28 Nov - 17:11 | |
| et puis si tu continues, je t'exclus du forum jusqu'à la fin du mois | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tchiess' de linotte Mer 28 Nov - 18:45 | |
| Une suspension du forum pour Boby lui permettrait de retrouver les idées claires je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchiess' de linotte | |
| |
|
| |
| Tchiess' de linotte | |
|