| la blessure de guym | |
|
+9ROSET Zanzi Wagy Hoety Garbi chauffe-jatte gym Cref boby 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: la blessure de guym Mar 20 Mar - 0:15 | |
| oye oye , suite à la blessure de guym , on a aperçu la maman vouloir pénétrer dans le vestiaire afin de voir si son fifi ne souffrait pas le marthyr, mais que neni , rene l'en empêcha , et pourquoi pas benoit beurts et toute la famille tant que vous y êtes , plus de Batticiens à Aubel svp!!!ils vont déjà nous voler herbrant!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Mar 20 Mar - 0:20 | |
| Phil, gym c'est un élément incontournable, pas de conccurence. Maintenant tais-toi sinon je t'enverrai voir Huccorgne-Berloz le week-end prochain car on ne sait jamais si Aubel tombe sur l'une deux équipes en coupe de province l'année prochaine.
Tony Niro | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Mar 20 Mar - 0:24 | |
| pas de problème !!pour l'esprit d'équipe j'irai même voir banneux | |
|
| |
gym Diablotin
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : milieu def avec yani (Binôme 2) Emploi : Facteur Loisirs : faire des freins à main sur le wembley Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Mar 20 Mar - 19:28 | |
| Merci coach... Je répondrai aux attaques de marlaid sur le terrain.
Gym Lemaire | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Jeu 29 Mar - 14:06 | |
| Guym, as-tu acheté ton chauffe-coillons (marque déposée) ? | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Jeu 5 Avr - 13:53 | |
| Gym titulaire contre Bomal? Ah non c'est cavalcade... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Jeu 5 Avr - 22:24 | |
| Gym avec un "chauffe-coillons", il saura même plus s'il est Bomâle ou femelle !! | |
|
| |
Hoety Diablotin
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Tribune axiale... Emploi : éducateur Loisirs : arbalette, ski de fond, lancer du javlot... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Jeu 5 Avr - 22:45 | |
| Le sait-il dèja maintenant...? telle est la question.... | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Jeu 12 Avr - 12:01 | |
| J'applaudis le choix de G de s'être procuré un chauffe-coillons. Il ne lui reste plus qu'à mettre des jambières pour contrer les tackles de Jacky | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: la blessure de guym Jeu 12 Avr - 12:15 | |
| Le tackle de Jacky était une pure agression gratuite... il m'en avait touché un mot avant l'entrainement... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: la blessure de guym Mer 18 Avr - 19:06 | |
| Gym Lemaire a quitté le vestiaire précipitamment après avoir reçu un sms et cela sans boire une jatte... Mais où a t-il donc bien été?! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Jeu 19 Avr - 10:06 | |
| Il avait sa camionette de la poste, à mon avis il n'avait pas encore terminé sa tournée... | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Jeu 19 Avr - 13:47 | |
| Gym est un employé modèle: toujours fidèle au poste | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: la blessure de guym Lun 17 Sep - 22:29 | |
| saluons le retour de gym sur le forum après quelques mois d'absence... | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Lun 24 Sep - 23:01 | |
| Puisque c'est sa rubrique, je tiens à souligner l'exploit de Gym. Tenir un match complet après un samedi aussi ... rude, peu en seraient capables!!! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: la blessure de guym Lun 24 Sep - 23:06 | |
| Je suis d'accord avec toi Roset. Mention spéciale pour Gym et également Garbi. Mais le problème, c'est que pour ma part, je lutte un samedi sur deux pour être en état le dimanche... ok cela se voit parfois | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Lun 24 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Lun 24 Sep - 23:36 | |
| Tout le monde sait que c'est moi qui me tape tout le travail dans le binôme: la vaisselle, la lessive, sortir Lechat, défendre... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: la blessure de guym Mar 25 Sep - 18:48 | |
| Wagy, il est vrai que tu fais beaucoup pour notre binôme mais tu peux bien faire ça pour moi... Je prépare quoi à manger ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessure de guym Mer 26 Sep - 12:10 | |
| Un duo de pâtes pardi | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: la blessure de guym Ven 28 Sep - 20:16 | |
| Gym est en grande forme. Il était dans son élément jeudi et l'entraînement d'aquafoot lui a fait beaucoup e bien. J'espère que la mort de ta chasuble ne t'attriste pas trop. | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: la blessure de guym Mar 20 Nov - 0:26 | |
| Gym a simulé une blessure dimanche pour sortir à la mi-temps. Il voulait absolument aller voir la deuxième mi-temps de son amoureuse au hall... | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessure de guym Mar 20 Nov - 15:45 | |
| La prochaine activité est donc toute trouvée. Nous irons assister à l'entraînement des basketteuses (quetteuses ?) mardi prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: la blessure de guym Lun 17 Déc - 18:29 | |
| Gym aurait déjà trouvé la prochaine destination pour ses vacances : | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: la blessure de guym Mar 15 Avr - 10:40 | |
| Joyeux Anniversaire à notre Gym ! Me réjouis déjà de boire une jatte à ta santé le soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la blessure de guym | |
| |
|
| |
| la blessure de guym | |
|