AUBEL CHAMPION...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUBEL CHAMPION...

...AWE MES 2 COYONS !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sergio Titulaire le dernier match ?

3 participants
AuteurMessage
Garbi
Jatteur hémérite
Jatteur hémérite
Garbi

Masculin
Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR.
Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico.

Sergio Titulaire le dernier match ? Empty
MessageSujet: Sergio Titulaire le dernier match ?   Sergio Titulaire le dernier match ? EmptyMar 20 Mar - 16:37

En cas de titre conquis mathématiquement (preuve par 9 de thomas) avant la rencontre au CSW, toni (futur ex coach malgré lui) alignera la réserve B en cet après-midi de gala au stade Reine Fabiola.

Mais Sergio,gardien mascotte de la réserve B, n'est autre que le seul gardien invaincu en IIc en 2007. Peut-il dès lors s'aligner le dernier match, compte tenu de ses brillantes et remarquables (remarquées) prestations en haut de l'affiche ?

Alors, Sergio titulaire le dernier match ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cref
Jatteur superstar
Jatteur superstar
Cref

Masculin
Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement)
Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi

MessageSujet: Re: Sergio Titulaire le dernier match ?   Sergio Titulaire le dernier match ? EmptyMar 20 Mar - 18:05

Sergio est un grand gardien il est vrai mais pourquoi ne met-il pas ses platines dans but??? J'aurais l'occassion d'inviter Wagy à danser un slow...
Jacky
Préminime
Préminime
Jacky

Masculin
Emploi : Ingé, manager, plombier, gigolo
Loisirs : VTT, jogging, tt ce qui se fait le dimanche avec accès aux jattes à la fin

MessageSujet: Sergio et la réserve B   Sergio Titulaire le dernier match ? EmptyMar 20 Mar - 20:34

Tout comme Eddy et moi , Sergio est un homme qui s'adapte facilement à toutes les situations. Aussi, lors du match Aubel - Welkenraedt disputé en réserve B il y a de cela quelques semaines, nous nous sommes tout 3 directement mis au niveau du match afin de ne pas fausser un championnat qui était alors au maximum de son suspense!

Je pense dès lors qu'il pourra tout à fait tenir son poste de dernier rempart de la réserve B sans pour autant dégouter totalement l'opposition.

NB: Pour etre sur de donner une chance à Dohogne et Antoine d'inscrire un but à notre Yachin Aubelois, je propose de reformer la charnière gauche de ce match inoubliable de réserve B (Jacky - Eddy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergio Titulaire le dernier match ?   Sergio Titulaire le dernier match ? Empty

Sergio Titulaire le dernier match ?
Page 1 sur 1