Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Sergio Titulaire le dernier match ? Mar 20 Mar - 16:37 | |
| En cas de titre conquis mathématiquement (preuve par 9 de thomas) avant la rencontre au CSW, toni (futur ex coach malgré lui) alignera la réserve B en cet après-midi de gala au stade Reine Fabiola. Mais Sergio,gardien mascotte de la réserve B, n'est autre que le seul gardien invaincu en IIc en 2007. Peut-il dès lors s'aligner le dernier match, compte tenu de ses brillantes et remarquables (remarquées) prestations en haut de l'affiche ? Alors, Sergio titulaire le dernier match ??? | |
|
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Sergio Titulaire le dernier match ? Mar 20 Mar - 18:05 | |
| Sergio est un grand gardien il est vrai mais pourquoi ne met-il pas ses platines dans but??? J'aurais l'occassion d'inviter Wagy à danser un slow... | |
|
Jacky Préminime
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Terrain de P4, parours champêtre à pied ou à vélo Emploi : Ingé, manager, plombier, gigolo Loisirs : VTT, jogging, tt ce qui se fait le dimanche avec accès aux jattes à la fin Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Sergio et la réserve B Mar 20 Mar - 20:34 | |
| Tout comme Eddy et moi , Sergio est un homme qui s'adapte facilement à toutes les situations. Aussi, lors du match Aubel - Welkenraedt disputé en réserve B il y a de cela quelques semaines, nous nous sommes tout 3 directement mis au niveau du match afin de ne pas fausser un championnat qui était alors au maximum de son suspense!
Je pense dès lors qu'il pourra tout à fait tenir son poste de dernier rempart de la réserve B sans pour autant dégouter totalement l'opposition.
NB: Pour etre sur de donner une chance à Dohogne et Antoine d'inscrire un but à notre Yachin Aubelois, je propose de reformer la charnière gauche de ce match inoubliable de réserve B (Jacky - Eddy) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergio Titulaire le dernier match ? | |
| |
|