| Aubel en Promotion | |
|
+4Garbi Cref chauffe-jatte Wagy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Aubel en Promotion Lun 30 Avr - 15:25 | |
| Il serait temps de commencer à y penser... Je propose qu'on aille à Amay avec la voiture de Pierre Chandelle pour le match du titre. Qui dit mieux? | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Ven 4 Mai - 15:47 | |
| Ne mettons pas Chali Rached avant les boeufs ! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Mer 29 Aoû - 14:11 | |
| Chauffe, j'aimerais tant que tu ouvres la rubrique promotion, marre de la P1... | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Mer 29 Aoû - 16:38 | |
| Si on fait 28 sur 30 à la 1ère tranche, je l'ouvre, c'est promis ! | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Jeu 30 Aoû - 23:44 | |
| Plus que 24 points et on est sauvé... Essayons que ca arrive vers fin novembre, il n'y a pas grand chose à fêter à cette époque-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Ven 5 Oct - 13:20 | |
| Dans 5 matchs, on saura si on sera (encore) champion ! | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Ven 5 Oct - 13:57 | |
| Pourrait-on s'organiser pour récupérer les t-shirt Aubel Champion de Jacky, Eddy, Armand et de lolo boverie pour avril 2008. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Ven 5 Oct - 14:55 | |
| Soyons fous, on créera des nouveaux :
Aubel (encore) champion...
...on est beaucoup trop fort !!! | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Ven 5 Oct - 14:57 | |
| C'est le moment de resortir ton ancien proverbe : "Il ne pas pas vendre ... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Ven 5 Oct - 14:58 | |
| Aubel sera champion si vous arrêtez de gaspiller toutes nos occassions devant les buts... Je vise personne et tout le monde à la fois | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Ven 5 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Ven 5 Oct - 21:38 | |
| Aubel en nationales... et sans Echitt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Mar 26 Fév - 18:53 | |
| Si on va en promotion, serait-il possible d'avoir un coiffeur (pas celui de Destordeur si possible) dans le staff afin de présenter correctement à l'interview ? | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Mar 26 Fév - 19:59 | |
| je te donnerai mon sèche cheveux Chauff , je n'en ai plus besoin.... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Mer 27 Fév - 11:44 | |
| Tu peux faire appel au coiffeur de Zico El Magico... | |
|
| |
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Mer 27 Fév - 13:18 | |
| Je peux demander à ma femme... Souvenez-vous de la tête de Jack Charlier au Grill de la Clouse et regardez ma tête...
Ca intéresse qqn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Jeu 3 Avr - 17:19 | |
| Wagy, tu sais nous écrire un poème que l'on mettrait sur les t-shirts de la montée ? | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Jeu 3 Avr - 17:24 | |
| Pourrais-tu faire un poème pour le mariage de Chauffe??? Et pour l'enterrement de jeune-marié de Roset?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Jeu 3 Avr - 17:32 | |
| Pour mon mariage, je veux bien une chanson plutôt, merci. Bisou. | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Jeu 3 Avr - 17:33 | |
| Ok mais pourrais-je faire couple avec Wagy dans ta suite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Jeu 3 Avr - 17:34 | |
| Ok mais tu feras les choeurs à l'église alors. | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Jeu 3 Avr - 17:39 | |
| Cela ne me pose pas de prob, j'aime chanter: qui ne saute pas, ne saute pas.. hey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel en Promotion Mer 9 Avr - 17:53 | |
| Pourrait-on demander à Vincent Heins d'organiser un car pour venir nous supporter dimanche contre Seraing ? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubel en Promotion | |
| |
|
| |
| Aubel en Promotion | |
|