| Garbi | |
|
+8Bistrol Fly-Max Yano ROSET Garbi Wagy chauffe-jatte Cref 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bistrol Junior
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Berry Emploi : Berry Loisirs : Berry Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Garbi Jeu 6 Déc - 19:26 | |
| Moi j'ai apprécié le centre parfait qui a recompensé ma course pour arriver dans les 30 mètres... je n'ai d'ailleurs pas su revenir à temps pour empêche Rey de mettre ce goal! | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Garbi Ven 7 Déc - 10:50 | |
| Tu vas finir par nous faire perdre le championnat Biess'troll ! | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Garbi Dim 10 Fév - 23:09 | |
| Garbi, j'ai retrouvé ta chère amie la radio de l'infirmerie... Le voleur s'appelle M... . Il préfère garder l'anonymat... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Garbi Ven 13 Juin - 11:47 | |
| Chers amis, je vous annonce que je ne compte pas arrêter ma collection de casquettes : 1) à l'heure des examens, je viens de recevoir mon bulletin de l'Urbsfa : J'ai obtenu le diplôme UEFA-B (grande distinction). J'espère que nos étudiants aubelois obtiendront des notes similaires fin juin, hein Bis' 2) j'ai signé mon affiliation au RFC Aubel et révendique désormais la casquette de 16e homme chaque dimanche. Rassurez-vous, je ne réclamerai pas une partie de votre prime en cas de victoire. J'ai négocié la bouteille de coupé-menthe A bientôt les copains ! | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Garbi Ven 13 Juin - 15:35 | |
| Pour te féliciter, nous tenons tout de même à te céder un pourcentage de 1,89 % sur notre prime (moins la TVA et le sirop de menthe ) | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Garbi Ven 13 Juin - 17:28 | |
| Garbi, tu es le caméléon du football moderne ! | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Garbi Ven 13 Juin - 19:56 | |
| Garbi pour un joueur banale , tu m'épates....... | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Garbi Ven 13 Juin - 20:51 | |
| Boby, je ne veux pas faire le malin. Mais je te rappelle que tu me reprochais mes fautes d'orthographe.
Banal? | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Garbi Ven 13 Juin - 20:51 | |
| La fusée qui c'est trompé de compte | |
|
| |
Bistrol Junior
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Berry Emploi : Berry Loisirs : Berry Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Garbi Sam 14 Juin - 3:28 | |
| Garbi, j'ai réussi tous les examens que j'ai passés! Et bravo pour ton diplome! Je t'ai attendu au berrjatte pour feter ça mais tu n'es jamais venu! | |
|
| |
degryse Junior
Nombre de messages : 113 Age : 43 Emploi : obelix Loisirs : jatter mais pas de trop.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Garbi Sam 14 Juin - 12:43 | |
| Félicitations pour ton diplome garbi,tu peux peut etre postuler au standard comme t2?? | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Garbi Sam 14 Juin - 13:35 | |
| - Zanzi a écrit:
- La fusée qui c'est trompé de compte
Qui s'est trompée de compte... Avant de donner des leçons, on balaie devant sa porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garbi Jeu 21 Aoû - 11:54 | |
| Quelles sont les nouvelles de nos blessés, Garbi ? | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Garbi Jeu 21 Aoû - 14:36 | |
| Chauffy est souffrant ! On espère apercevoir Gym autour ou sur le terrain ce jeudi. Schlam va mieux mais reste très incertain. Boby & Zico sont à Walibi. | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
| Sujet: Re: Garbi Mar 26 Aoû - 14:43 | |
| Gharbi en test à Charleroi
Le Sporting de Charleroi est depuis le début du mercato à la recherche d'un défenseur afin d'occuper le poste d'arrière gauche. La direction a peut-être trouvé le candidat idéal en la personne de l'international tunisien Fateh Gharbi.
Agé de 25 ans, Gharbi s'est déjà entraîné lundi avec le groupe et il a participé à la rencontre des espoirs perdue à Roulers en soirée. | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Garbi Mer 27 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garbi Mer 27 Aoû - 15:53 | |
| Les Hansen sont des gens bizarres. | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Garbi Mer 27 Aoû - 16:34 | |
| Attention Chauffe ! Je ne souhaite en aucun cas être apparenté à cette espèce de parodie de Hansen | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
| Sujet: Re: Garbi Jeu 28 Aoû - 0:54 | |
| Bravo au frères Hansen : mmm'Bop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Garbi Jeu 28 Aoû - 9:43 | |
| mmm'Bep des frères Hansen veux-tu dire Garbi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garbi | |
| |
|
| |
| Garbi | |
|