| Weywertz-Aubel | |
|
+6Calaghan Yano ROSET Cref boby chauffe-jatte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Weywertz-Aubel Mer 12 Sep - 14:12 | |
| Attention Weywertz c'est très très fort...au scrabble !!! | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Mer 12 Sep - 21:15 | |
| Chauffe , à ta place je ferais attention , sache que Tony regarde de temps en temps sur notre forum....tu risques de l'exciter!!!! et tu sais qu'il ne lui faut pas grand chose..... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Mer 12 Sep - 21:43 | |
| Je me suis arrangé avec Lakner et les frères Boemer pour qu'ils filment la théorie de Tony... | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Jeu 13 Sep - 8:00 | |
| Qu'on lui parle d'Estelle ex-Halliday, ça lui fait chaud au coeur entre autres!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Jeu 13 Sep - 10:33 | |
| Cref tu leur as demandé s'ils avaient assez de giga pour enregistrer ? Parce qu'une théorie de Tony, ça peut durer longtemps, qui plus est contre Aubel | |
|
| |
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Jeu 13 Sep - 11:07 | |
| Parce qu'Aubel c'est TRES TRES FORT!!!!!! | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Jeu 13 Sep - 12:54 | |
| en plus la théorie , il la donne une fois en français et une fois en "shaîzzzzzze" a-ll-e--ment-- , alors c'est vraiment très très très long.... | |
|
| |
Calaghan Diablotin
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : HERVE Emploi : coach des casques à pointe Loisirs : Lire les commentaires du site Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Jeu 13 Sep - 17:32 | |
| Salut les champions me voici sur votre site en espion attention avant Weywertz il y a Saint-Vith il faut gagner pour qu'on vous inflige votre première défaite | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Jeu 13 Sep - 18:41 | |
| Tony calme-toi, on vient à Weywertz comme on est allé en stage au Val d'Arimont, c'est-à-dire cool sans stress et avec des bières... | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Jeu 13 Sep - 19:24 | |
| ça commence à être....... chaud boulette.................... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Jeu 13 Sep - 23:13 | |
| Tiback vient juste de finir la traduction de "3 p'tits chats" en allemand. Il lui reste donc 10 jours pour répéter la célèbre chanson de victoire des verts et blancs ... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Jeu 13 Sep - 23:21 | |
| J'ai entendu parler Claudy dans son vestiaire après l'entrainement. Il se demande si on ne va pas envoyer les juniors à Weywertz dimanche prochain car les 3 points semblent trop évident pour la première, à suivre... | |
|
| |
Calaghan Diablotin
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : HERVE Emploi : coach des casques à pointe Loisirs : Lire les commentaires du site Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Weywertz - Aubel Ven 14 Sep - 16:08 | |
| C'est vrai que Claudy et un homme d'expérience pour l'avoir eu 9 ans comme entraineur je le connais parfaitement donc pour nous surprendre il va mettre les juniors | |
|
| |
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Ven 14 Sep - 16:43 | |
| Et puis nous pourrons tous reprendre en coeur derrière le banc de Weywertz : "Drei kleine Katzen..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 10:11 | |
| J'ai senti quelques tensions dans le groupe hier. De mauvaise augure pour notre déplacement à Weywertz. | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 14:14 | |
| est-ce quelqu'un a des nouvelles de la blessure de Cref? | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 14:26 | |
| Je l'ai eu au téléphone et le médecin lui a dit que c'était une entorse, il est out pour 3 semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 14:35 | |
| En parlant d'entorse, la mienne ne va pas mieux du tout. Je vais chez le doc ce soir... J'ai eu mon père au téléphone ce matin et il paraît que Zico s'est fait une élongation hier et qu'il serait au repos jusqu'à la semaine prochaine. Nous voilà sans attaquant ! Boby tu reviens quand ???? | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 17:08 | |
| Garbi et sa casquette de kiné vous confirme les nouvelles peu réjouissantes concernant Zico. Une réédcuation au Brésil n'est toutefois pas envisagée.
Cref Mignon et Yannick playmobile, quant à eux, joueront Weywertz-Aubel ... sur leur playstation (le gagnant remportera le maillot dédicacé de Lakner). | |
|
| |
Calaghan Diablotin
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 17:38 | |
| Bonjour les champions dommage pour votre résultat car on ne sera pas la première a vous battre mais ok on sera la deuxième et en plus vous ne penser pas que je vais croire que des joueurs seront out meme sur une jambe certains voudrons jouer contre nous | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 18:22 | |
| Je confirme mon forfait contre Weywertz et pour les deux semaines à venir, je sors à l'instant de chez le médecin. Néanmoins, je serai dans le kop pour admirer la démonstration d'Aubel et pour l'humiliation de Tony... | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 18:46 | |
| ça risque d'être un peu juste pour moi chauffe , mais je me demande si je ne vais pas allez chez le docteur mouton pour qu'il me donne un aidant.... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 19:02 | |
| J'ai prévenu le Trésorier de Weywertz qu'il ferait une bonne recette ce dimanche : match au sommet, public aubelois se déplaçant en nombre et pas de primes de match !
Vous aussi, laissez lui un petit message : Werner BECKER Brunnenstr. 5 4750 Weywertz Tel: 080/44 62 18 | |
|
| |
Calaghan Diablotin
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 19:39 | |
| Hé les champions pas de panique je vais demander à mes joueurs de jouer à 50% pour équilibré le match | |
|
| |
gym Diablotin
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : milieu def avec yani (Binôme 2) Emploi : Facteur Loisirs : faire des freins à main sur le wembley Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel Lun 17 Sep - 21:44 | |
| Décimés par les blessures et autres pépins physiques, nous ne devons pas nous lamenter sur notre sort et faire preuve d'un peu plus de transparence à l'égard de monsieur Niro T.
Voici donc l'équipe qui sera alignée à weywertz
Le marcotte
J. Charlier Porzenheim Pèt serre (ton homme de près)
Wangi (un jeune chinois prometteur)
Wesley (un junior anglais prêté par Montegnée) X Karel pinckaerts ou Très Petit Jérémy
X Mar (très)laid et Ziek ô (A 50% car il est très malade en ce moment)
- A noter que porzenheim sera chargé de garder les yeux ouverts sur lakner et De marteau - Le noyau sera complété après le souper moule de samedi
Amicalement,
Claudy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weywertz-Aubel | |
| |
|
| |
| Weywertz-Aubel | |
|