| Tony Niroooo | |
|
+4Fly-Max Cref ROSET chauffe-jatte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 12:21 | |
| - Weywertz (P1) : En cas de défaite dimanche prochain, Toni Niro pourrait rendre son tablier. Un match amical est prévu à Butgenbach en début de semaine. Match où le coach de Weywertz tentera de trouver ses dernières solutions. | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 12:24 | |
| On lui sonne mercredi vers minuit pour l'encourager??? | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 12:26 | |
| Dans le pire des cas, il pourra faire le scouting pour nous. L'ancien de Chênée (je ne sais plus son nom!), il était plutôt foireux! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 12:28 | |
| Je le vois bien mettre les cônes aussi et assister Jean-Luc le dimanche | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 12:36 | |
| Retour de Tony comme T2 à Aubel alors??? Fais attention Garbi! | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 12:47 | |
| Jacky Thomane le visioneur " foireux " d'Aubel | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 14:12 | |
| Toni de retour ? comme T3 alors... Il peut tracer le terrain d'entraînement si il veut ! | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 15:19 | |
| Au fait Ringhio, tu peux faire le visionneur comme pour le moment tu n'as pas grand chose à faire... | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 15:20 | |
| Garbi, tu gardes les plots pour toi? Chacun son rôle... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 15:34 | |
| J'ai envoyé Jacky Thomane visionné Chênée, j'attends son rapport... | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 16:16 | |
| Quand on regarde ses scoutings, c'est plutôt Jacky Mythomanne! | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 16:22 | |
| Bah on peut demander à Tony de " Scouter " pour nous alors ? | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 21:13 | |
| j'ai eu tony au telephone ce matin, et tout est totalement faux! les journalistes ont déformés ses propos! ils ont simplement vu Diffels (ex weywertz) sur le bord du terrain et ils ont conclu ..... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 21:18 | |
| Boby, ne reprends pas pour Tony, tu n'iras pas à Weywertz au mercato! De toute façon, ton seul club fagnard de coeur, c'est Rocherath! | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 22:09 | |
| va jouer à Banneux toi , fragile.... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Tony Niroooo Lun 29 Oct - 23:31 | |
| Combiner jatterie et football intensif, c'est pas facile Boby... | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Tony Niroooo Mer 31 Oct - 11:52 | |
| Cref, tu t'es trompé : C'est football et jatterie intensive et non l'inverse... | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Mar 25 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Niroooo Mer 19 Mar - 11:54 | |
| Vu sur Walfoot :
Weywertz : Tony Niro quittera le club, son successeur n'est pas encore connu. | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tony Niroooo Dim 20 Avr - 10:33 | |
| - Seraing (3B) : Le nom de Toni Niro qui ne poursuivra pas à Weywertz (P1 Liège) est de plus en plus cité comme entraîneur potentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Niroooo Mer 14 Mai - 16:57 | |
| Tony Niro pourrait reprendre les rênes Seraing dès cette semaine. Il quitterait ainsi Weywertz sur une bonne note. | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Tony Niroooo Mer 14 Mai - 17:55 | |
| J'espère que Tony dira du bien de moi lors de sa théorie dimanche... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Tony Niroooo Mer 14 Mai - 22:28 | |
| Cref Mignon la clé de voute ! | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
| Sujet: Re: Tony Niroooo Mer 14 Mai - 22:53 | |
| J'ai croisé Toni à Herve cet après-midi : il m'a conseillé de prendre congé lundi prochain ... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Tony Niroooo Jeu 15 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Niroooo | |
| |
|
| |
| Tony Niroooo | |
|