| Aubel - Tony | |
|
+7Fly-Max Zanzi La Fusée Garbi Wagy Cref chauffe-jatte 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Aubel - Tony Mar 22 Jan - 15:04 | |
| La pression commence à monter. Le tout est de savoir de quel côté... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Mar 22 Jan - 15:20 | |
| Quand on marque dimanche, on court vers lui! | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Mar 22 Jan - 16:06 | |
| La pression, elle est dans la bière après le match! | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Mar 22 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Mar 22 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Mer 23 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel - Tony Ven 25 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel - Tony Ven 25 Jan - 18:59 | |
| A l'attention de TonyVoici notre composition pour dimanche* : Colson Mignon
Pesser--------------- Wangermez---------------------Winkin
Remacle-------------Lemaire
Hansen----------------------------------------------------Pinckaers
Chauveheid------------------Zico * ne dis pas à Claude-jatte que je te l'ai dit | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Ven 25 Jan - 19:53 | |
| C'est Boby qui commence Chauffe, il est tellement chaud qu'il a cru me faire un petit pont hier à l'entrainement... Il rêve de ça... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Ven 25 Jan - 21:31 | |
| Numériquement, Garbi remplace Alvarez sur le banc. Le jeune prodige hispanique devant renoncer au dernier moment suite à une contusion sur la malléole. | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Dim 27 Jan - 1:46 | |
| Bonne nouvelle pour Wagy : pas de Lakner en vue sur le terrain communal ce dimanche ! Le site officile du KFC Weywertz confirme d'ailleurs son remplacement par José Wolffffff : "José Wolff (Archivfoto ganz rechts ) übernimmt am Sonntag die Stelle des verletzten Istvan Lakner (ganz links) im KFC-Angriff." | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Dim 27 Jan - 14:01 | |
| Cela fait plaisir de retrouver une place de titulaire... sur le forum
Juniors : 2-2 à Seraing, 1 bon point pour la lutte du maintien ! | |
|
| |
degryse Junior
Nombre de messages : 113 Age : 43 Emploi : obelix Loisirs : jatter mais pas de trop.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Dim 27 Jan - 14:39 | |
| Felicitations aux juniors pour ce bon point! | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Dim 27 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Lun 28 Jan - 13:36 | |
| On prend des points quand les joueurs sont pleins !!! | |
|
| |
degryse Junior
Nombre de messages : 113 Age : 43 Emploi : obelix Loisirs : jatter mais pas de trop.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Mar 29 Jan - 14:43 | |
| moralité continuez a sortir au graf le vendredi.. | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Aubel - Tony Mar 29 Jan - 16:45 | |
| Piet vient avec nous le vendredi, où alors demande pour être l'assistant de Ch. Winkin en juniors ??? | |
|
| |
isa Diablotin
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : entre cynthia et celine... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Mar 29 Jan - 20:28 | |
| Pour le vendredi je ne sais pas, je suis presque marié... Pour être assistant, pourquoi pas... ca occuperait mon week-end!!! | |
|
| |
isa Diablotin
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : entre cynthia et celine... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Mar 29 Jan - 20:29 | |
| C'est degryse mais connecté sur Isa, je me suis trompé... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Aubel - Tony Mer 30 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
degryse Junior
| Sujet: Re: Aubel - Tony Jeu 31 Jan - 3:18 | |
| Je parlais doccuper mon week-end sportivement;pour mon mariage pas de stress on n y est pas encore.. | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Jeu 31 Jan - 12:19 | |
| De toute façon, ce n'est sûrement pas toi qui prépare le mariage, hein, Piet?! | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aubel - Tony Jeu 31 Jan - 12:22 | |
| Pour les juniors, je serais ravi de t'avoir comme T2!
Et puisque ça marche, mise au ver (ou vert ou verre(s)) vendredi vers (ouvert ou vert) 23.30 au Graf? | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Aubel - Tony Jeu 31 Jan - 13:16 | |
| 23h30... C'est une belle heure! Le blanc-co nous a fais de l'effet ! Mais vu les conditions climatiques désastreuses... On pourai faire une mise au verre(s) tout le week-end... A méditer... | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Aubel - Tony Jeu 31 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubel - Tony | |
| |
|
| |
| Aubel - Tony | |
|