| Amay-Aubel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Amay-Aubel Lun 1 Oct - 14:26 | |
| Match facile: même Weywertz a gagné là-bas! | |
|
| |
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Amay-Aubel Lun 1 Oct - 16:33 | |
| Et LAKNER a marqué 2 goals!! Pas terrible en défense.
Boby, tu devrais pouvoir en profiter pour mettre quelques tirs peupliers!! Et nous planter un ou deux goals. | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Amay-Aubel Lun 1 Oct - 16:49 | |
| Boby restera donc éternellement jeune. Déjà tout petit il aimait grimper dans les arbres... | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Amay-Aubel Lun 1 Oct - 19:10 | |
| Chauffe , la prochaine fois que je fais un "une , deux" d'antologie avec toi , enlève la boîte à chaussures..... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Amay-Aubel Lun 1 Oct - 20:40 | |
| Boby fais attention à Amay car si tu fusilles à côté du goal comme dimanche, tu risques de faire dérailler un train...
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Amay-Aubel Lun 1 Oct - 21:00 | |
| je viserai la gendarmerie et avec un peu de chance tuerai un poulet... | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Amay-Aubel Mar 2 Oct - 10:03 | |
| Le 'jardinier' aubelois avait oublié sa bouteille de vodka sur le terrain en traçant les lignes (Garby peut confirmé mes dire). Pas de bol pour moi, elle se trouvait sur la trajectoire de mon pied droit magique | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Amay-Aubel Mer 3 Oct - 0:01 | |
| En effet je confirme tes dires. D'ailleurs ton pied droit magique l'a envoyée dans les peupliers. J'en ai touché un mot à Boby (à la mi-temps) et il a essayé de la récupérer sur sa première occasion... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Amay-Aubel Jeu 4 Oct - 18:45 | |
| Je me suis renseigné auprès de la SNCB. Elle coupera la liaison le long du terrain d'Amay, aucun train ne passera entre 15h et 16h50 (un match dure 95 min). Phil pourra, de ce fait, faire parler son shoot ultra puissant et aérien... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Amay-Aubel Jeu 4 Oct - 23:51 | |
| Un Polonais du " Polonia Varsovie " sur le flanc droit de Amay...
Du travail en perspective pour Bistrol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amay-Aubel | |
| |
|
| |
| Amay-Aubel | |
|