La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Aubel-Oreye Dim 13 Jan - 19:28 | |
| Je crée la rubrique car il en faut une pour chaque match mais bon... ...il y a vraiment rien à rajouter... | |
|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel-Oreye Lun 14 Jan - 11:06 | |
| C'est là qu'on voit que tes connaissances footballistiques ne sont pas énormes. Nous n'avons pas été mauvais hier, on n'a pas su marquer, c'est tout. Mais rassurez-vous, nous sommes toujours dans mon tableau de marche (et ce n'est pas peu dire ), une victoire la semaine prochaine et c'est reparti Saint-Vith n'a qu'à bien se tenir ! | |
|
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Aubel-Oreye Lun 14 Jan - 11:56 | |
| Chauffe, Je n'ai pas dit que vous aviez mal joué... Je trouve seulement que ce dernier match ne meritait pas une mention... Pas agréable à regarder...
Et Seraing, il a fait quoi??? | |
|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel-Oreye Lun 14 Jan - 15:03 | |
| | |
|