| Seraing - Aubel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Seraing - Aubel Lun 12 Nov - 18:02 | |
| Bon match de Gym à sa nouvelle place: stopper. Il était particulièrement en forme et joyeux hier car il avait inauguré la veille son nouvel appartement. D'ailleurs, son appartement (aussi appelé Gym Sex House) est ouvert à tous... | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seraing - Aubel Lun 12 Nov - 23:05 | |
| Cref , tu m'files les clefffffsss | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Seraing - Aubel Mar 13 Nov - 0:02 | |
| Je ne les ai pas encore, je vais me procurer un double tracasse... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Seraing - Aubel Mar 13 Nov - 0:31 | |
| Fais en tjs 3, on laisserai une chez Winkin lol | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Seraing - Aubel Mar 13 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Seraing - Aubel Mar 13 Nov - 14:50 | |
| Je me permets de tutoyer Fortemps, mais avant, rassurez-vous, je le vouvoyais... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Seraing - Aubel Mer 14 Nov - 1:09 | |
| Il paraît que la prochaine saison de "Next" (MCM) sera tournée intégralement à la Gym Sex House. | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Seraing - Aubel Mer 14 Nov - 11:38 | |
| Le car tournera essentiellement dans Herve, pdt la calvalcade... Voilà un project non ? Le bus next à la cavalcade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seraing - Aubel | |
| |
|
| |
| Seraing - Aubel | |
|