| Aubel - Seraing | |
|
+8Fly-Max degryse Garbi La Fusée boby Wagy Cref chauffe-jatte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Aubel - Seraing Jeu 3 Avr - 17:24 | |
| Voici le trio arbitral du match de l'année : REF:DELIZEE MARC AR1:MAGAIN MATHIEU AR2:SONDA CLAUDIO Si quelqu'un a leurs coordonnées, pour les dessous de table | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Jeu 3 Avr - 17:32 | |
| Si je termine la saison sans être suspendu une seule fois, je mets deux bacs... Je vais faire un effort! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Jeu 3 Avr - 17:34 | |
| Si je marque huit buts d'ici la fin de saison, je mets 2 bacs aussi !
Ben quoi, je fais comme Cref, je ne prends aucun risque. | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Jeu 3 Avr - 17:36 | |
| Si Bobby parvient à me passer d'ici sa fin de carrière, j'arrête...le foot | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Jeu 3 Avr - 17:43 | |
| Si Senis pèse 85 kg fin avril, je saute en parachute du toit du café des jattes. | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Jeu 3 Avr - 18:26 | |
| Si je marque du gauche sans me blesser d'ici la fin de la saison, je mets un bac aussi... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Jeu 3 Avr - 18:34 | |
| Si Bis marque, euh non pas possible ça... | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Jeu 3 Avr - 19:20 | |
| Si Bismarck? De mémoire, quelques citations d'Otto von Bismarck...
« Ce n'est pas par des discours et des votes de majorité que les grandes questions de notre époque seront résolues, mais par le fer et par le sang. » [attribuée plutôt à Guillaume II] « En politique, il faut toujours suivre le droit chemin. On est sûr de n'y rencontrer personne. » « Gouverner est l'art de mener des hommes imparfaits avec des lois imparfaites. » « La politique n'est pas une science comme se l'imaginent beaucoup de professeurs, mais un art. » ; « La politique est l'art du possible. » « Provoquez donc une émeute pendant que vous avez encore une armée pour l'étouffer. » En parlant des Polonais : « J'ai toute pitié pour leur situation, mais nous ne pouvons faire autrement que de les exterminer. Le loup n'y peut rien. Il a été créé tel qu'il est par Dieu, et pourtant on le tue sans pitié. » En parlant de l'Europe : « Jamais une grande nation ne consentira à sacrifier son existence à la fidélité envers un Pacte. Le "ultra nemo obligatur" (à l'impossible nul n'est tenu) jouera toujours. De même, un traité ne saurait constituer une garantie morale. » Et pastichant Metternich : « L'Europe est une expression géographique. » « La politique internationale est un élément fluide, qui, par intervalles et selon les circonstances, se solidifie, mais que les changements atmosphériques ramènent à son état primitif. » « Lorsqu'il se produit des révolutions à l'étranger, nous n'avons pas à nous demander qui a raison ou qui a tort... nous devons prendre parti uniquement en recherchant la situation la plus favorable pour la puissance et la sécurité de la Couronne de Prusse. » « Les sots prétendent qu'on n'apprend qu'à ses dépens. Moi, j'ai fait en sorte d'apprendre aux dépens des autres. » « Madame, je ne vous ai pas épousée parce que je vous aimais, mais pour vous aimer. » « Plus j'apprends à connaître l'homme, plus j'aime les chiens. » « La force prime le droit.» « Un jour ‘les Jaunes' abreuveraient leurs chameaux dans le Rhin»: en référence au concept de péril jaune qui prit de l'ampleur vers la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle siècle avec notammant la victoire des Japonais lors de la guerre russo-japonaise de 1905. Les historiens accordent souvent la paternité de cette expression à Guillaume II. (die Bedrohung der weissen durch die gelbe Rasse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 4 Avr - 10:04 | |
| Quand tu dis Guillaume II, c'est de Gym dont tu veux parler ? | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 4 Avr - 11:09 | |
| Non, Guillaume Ibara, j'aurais du le préciser... | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 4 Avr - 12:16 | |
| Cref : je te mets au défit et même avec un petit pont.... tu arreteras et je prendai ta place au libero.... | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 4 Avr - 12:18 | |
| eh les gars si je marque le but du titre je mets un fût!!!!! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 4 Avr - 12:31 | |
| Ca va Boby, on a compris, on peut déjà économiser pour boire si on est champion... | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Sam 5 Avr - 19:32 | |
| Et moi, si je suis repris en équipe première avant la fin de la saison, je paie une tournée... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Lun 7 Avr - 0:15 | |
| T'as rien compris au foot la fusée : Commence par payer une tournée ! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Lun 7 Avr - 17:21 | |
| Message du Cref (dicté par le coach)
Je tiens à signaler qu'il est interdit de faire des extras cette semaine vu l'importance du match de ce dimanche! J'ai quelques recommandations à vous faire part... (à prendre au sérieux!)
Interdiction: de jatter (même à domicile et dans le garage Winkin), de sortir de sa maison après 23h même avec l'accord des parents, d'aller au graf ou au berry, de passer une nuit avec sa copine ou épouse, de manger autre chose que des fruits et des cornflakes, de regarder la télévision après le souper, de jouer à la Playstation confisquée par Michel Hansen, de lire le footmagazine et de regarder studio 1, de se rendre chez ses maîtresses (je ne cite pas de noms), de chanter les trois ptits chats avant dimanche 17h, d'aller voir sa copine au basket, de monter dans les toilettes de chez Pasteger, d'étudier à son bureau, de répondre aux interviews de télévesdre, de masser en buvant des "Wagadadry", de jouer poker sauf si all-in, de marcher sur le terrain A et B, de voir son binôme en dehors de l'entrainement, de mettre des coups de coude ou de pied dans le visage à l'entrainement, de signer à l'as Eupen, de boire de l'amaretto et revenir chez soi accompagné, de tuner sa voiture en mauve, de se prendre du marbre sur le pied,...
Dernière édition par Cref le Lun 7 Avr - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
degryse Junior
Nombre de messages : 113 Age : 43 Emploi : obelix Loisirs : jatter mais pas de trop.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Lun 7 Avr - 20:55 | |
| J 'espère que tout le monde respectera ces recommandations, la dernière en tout cas je la respecterai ... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Lun 7 Avr - 21:50 | |
| Merci Cref je me sens pas trop concerné ... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Lun 7 Avr - 21:56 | |
| lis encore une fois max... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Lun 7 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Bistrol Junior
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Berry Emploi : Berry Loisirs : Berry Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 0:09 | |
| et je fais quoi de mes journées moi? | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 0:34 | |
| Merci d'éviter les alcools forts, même chez Piet. Interdiction de jouer aux playmobils, même Erdjatte ! Ne pas harceler monsieur Dubois pour du coupé-menthe. Obligation d'appeller notre centre-avant Christophe. Toute prononciation du mot "Jatte" et ses formes dérivées entraînera 45 min de gainage sur les coudes. Mettre de la glace même si pas blessé. Ne pas sortir au Groove avec un mal de dos chronique Ne pas sniffer des recharges de gaz, d'Andenne à Durbuy. Libérer Ingrid Bétancourt du Tibet. Toujours désinfecter à l'Isobétadine les griffes féminines. S'inscrire au jogging de Verviers. Interdiction de s'inspirer de l'offensive à outrance de La Minerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 14:46 | |
| le badminton est-il également à proscrire ? | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 14:48 | |
| je suis en congé pour me préparer à ce match depuis fevrier!!!!!!!!!! ah mertttte je joue pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 14:50 | |
| Ah oui j'ai oublié de dire que j'étais malade. Point d'entrainement pour moi ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubel - Seraing | |
| |
|
| |
| Aubel - Seraing | |
|