| Aubel - Seraing | |
|
+8Fly-Max degryse Garbi La Fusée boby Wagy Cref chauffe-jatte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 15:11 | |
| Qui va jouer n°10 derrière Roset et les attaquants dimanche alors? | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 15:36 | |
| Roset' suspendu ! Je ne vois qu'une solution, jouer avec huit attaquants ! | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 15:41 | |
| J'ai fait une demande de wild card à l'Urbsfa afin de pouvoir m'aligner centre-avant ! | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 16:58 | |
| Garbi... Je crois que tu m'oublies.... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 23:42 | |
| 22h45 l'heure de faire dodo...
En forme pour dimanche les biloutes... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 8 Avr - 23:46 | |
| 22h46 : Garbi, en bon T2, commence son tour des chambres : "Veuillez éteindre les lumières messieurs, interdiction de bavarder. Bonne nuit les petits !" | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mer 9 Avr - 17:47 | |
| J'ai entendu Cref se lever pendant la nuit, il se dirigeait vers la chambre de Pincky. Peut-être pensait-il que Raphaël partageait encore sa chambre avec sa soeur ? | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mer 9 Avr - 17:58 | |
| Impossible, je dormais dans la chambre de Pincky... | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mer 9 Avr - 18:34 | |
| 04 h 21 : le petit Bistrol est intercepté par le coach en train de chahuter et de boire de l'amaretto dans la chambre de Max. Garbi, l'éducateur-T2, l'envoie faire 20 tours de l'auberge | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mer 9 Avr - 21:24 | |
| Pourquoi tu balances Zanzi ? Je n'ai aucun problème avec l'amaretto... | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Jeu 10 Avr - 12:10 | |
| Max, Il n' a pas dit que tu buvais de l' amaretto. Il a dit que Bis' était dans ta chambre entrain de boire de l'amaretto. Ce n'est pas la même chose. | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Jeu 10 Avr - 18:42 | |
| Ouais mais tu sais aussi que si Bis en bois, je bois ! | |
|
| |
Bistrol Junior
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Berry Emploi : Berry Loisirs : Berry Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 11 Avr - 3:27 | |
| Cher Cref, j'ai craqué. Boby m'a déposé au Berry apres le poker... | |
|
| |
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 11 Avr - 11:48 | |
| Tu n'aurais peut-être pas dû pour pouvoir garder les yeux ouverts sur la route...
Elle avait plus de 50 ans pour que tu lui rentres dans le cul?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 11 Avr - 13:05 | |
| Quelle gaffe a donc encore fait Biess'troll ? | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 11 Avr - 14:03 | |
| Yano, raconte... Je n'ai pas encore eu de nouvelles de mon fils aujourd'hui. | |
|
| |
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 11 Avr - 15:24 | |
| Roset, tu lui as appris les démarrages en côte mais pas les gros freinages??
Apparement une femme a freiné (à) sec (et avec élan) devant lui et il l'a enculé.
Mais je ne savais pas qu'il aimait les partouzes... Car il s'est fait enculé par celui qui le suivait!
Et sa voiture n'a absolument rien!!! Il m'étonnera tjs! | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 11 Avr - 18:37 | |
| Vraiment un Warbon ce Bistroll | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 11 Avr - 19:19 | |
| Visiblement, mes recommandations ont été respectées à la lettre vu le nombre de participants au poker hier soir au garage! Félicitations les amis... | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Ven 11 Avr - 21:14 | |
| c'est pour ca que tu as gagné cref, tu jouais tout seul ! | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Dim 13 Avr - 10:54 | |
| Tous en forme pour cet aprem ! Come On Aubel !!! | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Dim 13 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
degryse Junior
Nombre de messages : 113 Age : 43 Emploi : obelix Loisirs : jatter mais pas de trop.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Lun 14 Avr - 20:52 | |
| Tjs rien sur le forum depuis hier..Eh les gars faut relever la tête on a perdu une bataille mais pas la guerre.. faut garder le moral et se remettre au travail pour bien préparer ce tour final qu'on gagnera j 'en suis sûr.. La fête n 'en sera que plus belle.. | |
|
| |
Bistrol Junior
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Berry Emploi : Berry Loisirs : Berry Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Aubel - Seraing Mar 15 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubel - Seraing | |
| |
|
| |
| Aubel - Seraing | |
|