| Aubel en P1!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Aubel en P1!!!!!!!! Lun 30 Avr - 14:24 | |
| Aubel Champioooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Lun 30 Avr - 14:37 | |
| Et sans fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorcer | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Lun 30 Avr - 15:22 | |
| J'ai du plus forcer pour me lever ce matin que pour qu'on soit champions.. | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Lun 30 Avr - 15:31 | |
| Idem pour moi. J'ai rêvé toute la nuit que boby me harcelait en me lançant des bières à la figure | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Lun 30 Avr - 18:13 | |
| J'ai eu plus de difficultés à mettre mes chaussettes ce matin que de ne pas prendre de goals pendant 12 matchs...
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Mar 1 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Mar 8 Mai - 18:28 | |
| Avis important! Il faudrait que ceux, qui ont des photos et vidéos des matchs de Hellas et Welkenraedt, mettent tout cela sur cd pour avoir un souvenir de la 2c... Merci à vous amis jatteux | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Mar 8 Mai - 18:43 | |
| j'ai le film complet du titre sur video .... si qq un m'invite à souper je lui en ferai profiter | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Mer 30 Mai - 13:26 | |
| Nous sommes déjà annoncés comme des prétendants à la montée (source : forum de Walfoot). Au même titre que Montegnée, Warnant et Weywertz... | |
|
| |
Jacky Préminime
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Terrain de P4, parours champêtre à pied ou à vélo Emploi : Ingé, manager, plombier, gigolo Loisirs : VTT, jogging, tt ce qui se fait le dimanche avec accès aux jattes à la fin Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: P1 Dim 10 Juin - 15:07 | |
| Encore bien que chauffi est encore la pour faire tenir le site de walfoot qui dépérit litéralement suite à une chute ininterrompue de sa fréquentation depuis l'ouverture du forum aubelois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 14:02 | |
| Bien vite que le championnat commence, j'en ai marre de tous ces matchs amicaux gagnés facilement. | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 20:48 | |
| Saluons notre ami Wagy, et son système respiratoire qui n'a mis que 135 minutes pour s'aclimatter au rythme de la P1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 9:34 | |
| Tout le mérite revient à ton tape chaussettes miracle mon cher Garby ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubel en P1!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Aubel en P1!!!!!!!! | |
|