| cref mignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: cref mignon Lun 19 Nov - 13:20 | |
| un bon anniversaire à toi cref , avec une selection au bout pour dimanche..... | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: cref mignon Lun 19 Nov - 14:06 | |
| Joyeux anniversaire à notre libero. A 26 ans, on arrête de jater intensivement non | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: cref mignon Lun 19 Nov - 16:21 | |
| Je t'ai offert ton cadeau avec un jour d'avance : un retour au poste ... de libéro! Bon anniversaire. On fête ça jeudi tous ensemble? | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: cref mignon Lun 19 Nov - 16:53 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir... Je vais bientôt atteindre ma maturité footballistique...
Boby: je ne sais pas si je serai sélectionnable mais ta concurrence ne me fait pas peur... Chauffe: à 26 ans, on peut en effet envisager de mettre un terme à une carrière de jatteur... Roset: je vois que tu me donnes ce cadeau avec tant de plaisir, c'est émouvant. Ok pour jeudi, encore une fête comme d'hab! Bis: merci, je vois que tu prends de bonnes habitudes avec "maître"... c'est bien Garbi: merci, continue à faire de moi un athlète complet.
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Bistrol Junior
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Berry Emploi : Berry Loisirs : Berry Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: cref mignon Lun 19 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: cref mignon Mar 20 Nov - 0:30 | |
| Cher Cref, Jatte souhaite un jatteux anniversaire ! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: cref mignon Ven 23 Nov - 16:32 | |
| Le binôme est reconstitué ce dimanche, je vais enfin pouvoir me reposer... | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: cref mignon Ven 23 Nov - 19:10 | |
| Rdv à l'E-bara(que) à frites dimanche à 19h pour un dîner aux Chandelles. Rey Charles s'occupe de la musique. | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: cref mignon Ven 23 Nov - 22:54 | |
| Quelqu'un connaît-il le nom de famille de Thierry-Bernard ? | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: cref mignon Sam 24 Nov - 13:36 | |
| Je crois que son vrai nom, c'est Just(e) Leblanc??!! | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: cref mignon Lun 26 Nov - 14:50 | |
| Le binôme a été reconstitué au grand damne de Gym Ibara... | |
|
| |
| Sujet: Re: cref mignon Lun 26 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: cref mignon Lun 26 Nov - 16:19 | |
| Cela m'a fait plaisir de retrouver mon Wagy de nouveau en forme après sa courte période de doutes... Je vais enfin pouvoir continuer à jouer petit-bras... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
| Sujet: Re: cref mignon Mar 27 Nov - 10:46 | |
| Belle prestation en effet de Wagy qui a empêché GymIbara de nous gratifier de ses redoutés coups chinois ! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: cref mignon Mar 27 Nov - 15:35 | |
| Message pour Roset:
Roset (alias junioren trainer ou boîte to box), je ne m'entrainerai malheureusement pas ce soir. Mes ischios sont toujours douloureux. J'irai courir 3/4 d'heure dans la campagne visétoise en compagnie de mon pulse. Tout cela avec l'accord de mon kiné Garbi (maître en conditionnement physique, ancien bras droit de Popovic) et de notre coach indétrônable...à Aubel. Merci quand même pour l'invitation. Salutations sincères. A jeudi. Bisous | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: cref mignon Mar 27 Nov - 18:09 | |
| Bien vu. Rien d'autre à ajouter! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: cref mignon Mer 19 Déc - 16:30 | |
| J'ai été banni du forum pendant quelques heures hier... Je voudrais en savoir la raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: cref mignon Mer 19 Déc - 18:47 | |
| Apparemment, il y a des problèmes avec les forum sur actifforum.com. Jamais je ne t'aurais fait une chose pareille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cref mignon | |
| |
|
| |
| cref mignon | |
|