Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Retour du Cref Dim 6 Jan - 23:31 | |
| La soirée ce termine au cref... Vers 21h les aubelois Quitte enfin la buvette du cref où Réside Greg, Jean-luc, Chris, Cipo et moi même... Même Eddy étair là.... | |
|
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Retour du Cref Lun 7 Jan - 13:31 | |
| Boby était-il parti avant l'arrivée de Charpentier? | |
|
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Retour du Cref Lun 7 Jan - 15:59 | |
| J'ai fermé mon Cref hier... | |
|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Retour du Cref Lun 7 Jan - 17:42 | |
| Tu devais avoir une fameuse vaisselle ce matin | |
|
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Retour du Cref Lun 7 Jan - 19:33 | |
| Wagy a-t-il fini de nettoyer les vestiaires ? | |
|
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Retour du Cref Mar 8 Jan - 15:36 | |
| Charpentier est passé en coup de vent en regardant tjs les alentours... Cherchait-il Bobby pour le 2 rounds ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du Cref | |
| |
|