| LE RETOUR DU FANTÖME | |
|
+7Bistrol Zanzi Garbi Wagy Fly-Max La Fusée ROSET 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: LE RETOUR DU FANTÖME Mar 27 Mai - 5:01 | |
| Les vrais fantômes ne meurent jamais... | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Mar 27 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Mar 27 Mai - 9:36 | |
| Tu as été au millé ou quoi ? | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Mar 27 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Mar 27 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Mar 27 Mai - 14:58 | |
| Va dé raie trop faon tau masse | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
Nombre de messages : 259 Age : 45 Localisation : dans mon studio à Wégnez! Emploi : écolier Loisirs : tricot, vannerie, rendre visite à Jean-Charles, courir autour du terrain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Mer 28 Mai - 23:30 | |
| Bonjour à tous. La journée commence... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Jeu 29 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Jeu 29 Mai - 4:26 | |
| Oui, je devais aller au marché pour ma mère!!! Cette rubrique est définitivement réservée aux fantômes... Dormez bien les enfants | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Jeu 29 Mai - 9:35 | |
| Il est l'heure de me fondre dans la société et de faire comme si j'étais éveillé | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Jeu 29 Mai - 10:07 | |
| trop cool! Avec le temps qu'il fait, je me sens dans mon élément. On dirait presque qu'il fait nuit | |
|
| |
Bistrol Junior
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Berry Emploi : Berry Loisirs : Berry Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Jeu 29 Mai - 12:39 | |
| Papa, tu as de gros problèmes. | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Jeu 29 Mai - 18:03 | |
| Ne t'inquiète pas, fils. Je dormirai quand je serai vieux... | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| |
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Ven 30 Mai - 2:57 | |
| Petite réflexion : Je vais au lit ou je commence à corriger. Décidément, le vendredi matin est destiné aux interros!!!!! | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| |
| |
Fly-Max jatteur en herbe
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Derrière Cref et Wagy parfois Mich où Gym Emploi : Eviter des prendres des buts Loisirs : FM, Jatter, Poker Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Ven 30 Mai - 9:48 | |
| Papa qu'est-ce qui t'arrive ? Y avait une jatterie hier ? | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Ven 30 Mai - 10:31 | |
| On devrait appeler cette rubrique: "Les monologues du Winkin" | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Ven 30 Mai - 13:06 | |
| ou "Les fourberies de Winkin" | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Sam 31 Mai - 2:16 | |
| Pas de fourberies! Juste quelques réflexions nocturnes... Super soirée de préparation au sixte de demain. Jogging de Manaihant : Jacky : trop fort, il a enfin trouvé son sport! Garbi : il est con, il avait dit qu'on courait tranquille! Gym : Il est mort!!!!!!!!!!!!!!!! Papa Roset : aussi con que Garbi! | |
|
| |
ROSET Jatteur diplômé
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Sam 31 Mai - 2:16 | |
| | |
|
| |
Bistrol Junior
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Berry Emploi : Berry Loisirs : Berry Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Sam 31 Mai - 3:49 | |
| J'ai vu notre capitaine courir aujourd'hui dans les ruelles aubeloises.. ça force le respect.. | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Sam 31 Mai - 10:17 | |
| Il entretient sa ligne en vue ... du mariage ! Je lui ai fait un programme pour espérer rentrer dans son costume...
PS : On est des lapins (à Manaihant) | |
|
| |
degryse Junior
Nombre de messages : 113 Age : 43 Emploi : obelix Loisirs : jatter mais pas de trop.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Sam 31 Mai - 14:01 | |
| Merci bis et fallait me le dire que vous couriez hier je serais venu avec hausser un petit peu le rythme..et garbi si je suis trop ton programme on ne me verra plus ds mon costume... | |
|
| |
Bistrol Junior
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME Dim 1 Juin - 3:52 | |
| Ok les gars on arrête de déconner ! Le roi ici c'est Bistroll ! C'est qui le plus fort ? c'est Bistrolllll ? Bistrolll olé olééééé FC bistroll olé olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
A+ les fantomes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DU FANTÖME | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DU FANTÖME | |
|