| Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? | |
|
+8Jacky Zanzi chauffe-jatte Garbi marconi dit la salopette boby gym Cref 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Lun 19 Mar - 19:47 | |
| Je viens de lire dans la gazette, avec stupéfaction et désarroi total, que Marconi envisagerait de quitter Aubel pour jouer à un échelon supérieur! Il est vrai que Nico Manconi, c'est Nico Manconi, on en possède qu'un dans son équipe. Les entrainements Marconiens sont très durs à gérer physiquement... Enfin Aubel en P1 l'année prochaine donc Mancini restera. Et puis, si il part, il devra acheter une nouvelle salopette... | |
|
| |
gym Diablotin
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : milieu def avec yani (Binôme 2) Emploi : Facteur Loisirs : faire des freins à main sur le wembley Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Lun 19 Mar - 22:16 | |
| Manconni veut jouer plus haut..... Revendiquerait-il la place de PHil Marlaid au centre avant? comme dirait feu chauffi chauffe jatte ... poser la question c'est déjà y répondre..... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Lun 19 Mar - 22:18 | |
| Marlaid P. a prouvé au public aubelois qu'il n'y a pas d'âge pour jouer au foot et marquer... | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Lun 19 Mar - 22:51 | |
| si marconi veut jouer plus haut, rene defauwe lui donnera quelques tuyaux...... comme manger des pâtes avec un bonne sauce bien tassée, demander à l'équipe si elle s'en souvient.... | |
|
| |
marconi dit la salopette Diablotin
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Hors d'aubel Emploi : Au chômage Loisirs : jouer au ballon avec mes amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Lun 19 Mar - 23:22 | |
| Première apparition sur ce forum et un topic à mon nom, quel honneur d'être aubelois. En effet, ce journaliste a mal compris mes propos... je souhaite jouer en pointe même si de gars comme Bource sont à craindre... mais bon j'ai acheté une salopette ey je suis prêt à aller au schlami charbon! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Lun 19 Mar - 23:25 | |
| Mais quel honneur d'accueillir ce diable (rouge?) de Marconi sur le forum aubelois... | |
|
| |
marconi dit la salopette Diablotin
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Hors d'aubel Emploi : Au chômage Loisirs : jouer au ballon avec mes amis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Lun 19 Mar - 23:26 | |
| trop fort, je viens de lire tous les mots, je craque... trop marrant. | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Rode Duivel Mar 20 Mar - 2:21 | |
| Selon l'avis même de mon vieux camarade Stephan Demol (T2 rode duivel, balle chasseur de René Vandereycken, épopée Mexico '86), Marco Marconi suivrait bientôt la même ascension fulgurante qu'un certain François Sterkélé !!! ... Reste plus qu'à encoder l'adresse de Kraainem dans le GPS de la Yaris ! | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Mer 21 Mar - 16:32 | |
| S'il veut rester en Belgique, Rocherath c'est le top !!! 600m d'altitude...et plein de dollars (demande à Marlaid) | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Mer 21 Mar - 21:03 | |
| si marconi veut aller jouer à rohhhreraaathh, c'est plus un gps qui lui faudra mais un chauffeur particulier..... quelqu'un est il interessé?proposé votre candidature! | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Mer 21 Mar - 21:06 | |
| Arrêtez svp, Marconi ne joue pas pour l'argent, il joue pour le plaisir de suer à l'entrainement et en match... 3 points dans le jour aujourd'hui, cela prouve son nouvel état d'esprit. | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Jeu 22 Mar - 10:50 | |
| Mais si un joueur doit sortir du lot, c'est Pierre Wangermez (dixit Tony Niro). Comprenne qui pourra | |
|
| |
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Jeu 29 Mar - 13:11 | |
| Dans la Gazetta dello Sport de ce matin, je vois qu'un certain Mancini aurait resigné à la Roma. Serait-ce le même ? | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Jeu 29 Mar - 13:57 | |
| On prétend plûtot qu'il aurait signé un accord de principe chez les Marconi Stallions (authentique) ...
Marconi Full name Marconi Stallions Football Club (Australia) Nickname(s) The Azzuri, The Stallions Founded 1956 Ground Marconi Stadium, Fairfield, New South Wales Capacity 11,500 Chairman Tony Campolongo Head Coach Brian Brown League New South Wales Premier League NSWPL 2005
Cette fois-ci, il peut abandonner son GPS Tom-Tom (Leuther ?) et acheter un satellite espion américain pour se rendre à l'entraînement. De toute façon son salaire de ministre lui ouvre toutes les portes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Jeu 29 Mar - 14:09 | |
| Mais tu connais vraiment tous les clubs existants sur notre bonne vieille planète foot ma parole ! | |
|
| |
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Jeu 29 Mar - 14:17 | |
| Ben oui jouer tous les jours à ChampionShip Manager avec des clubs tels que le Shakthjor Soligorsk, le Aarhus Gymnastik Boldklubben Idraetsforening ou encore le Defensor Sporting (rigoureusement authentique, club pour le binôme Cref-Wagy), ça aide assez bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Jeu 29 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Jeu 29 Mar - 19:20 | |
| Le marconifc joue les mains dans les poches??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Lun 2 Avr - 11:59 | |
| Saviez-vous que Zola avait porté les couleurs du FC Marconi ? C'est ça aussi la Mancini touch ! | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Mar 3 Avr - 10:50 | |
| Le mécène Marconi serait sur la sellette suites aux résultats en demi teinte de son team fétiche le marconi fc qui végète dans le ventre mou du classement, bien en-deça des ambitions annoncées en début d'exercice !
alors, Marconi : stop ou encore ? | |
|
| |
Jacky Préminime
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Terrain de P4, parours champêtre à pied ou à vélo Emploi : Ingé, manager, plombier, gigolo Loisirs : VTT, jogging, tt ce qui se fait le dimanche avec accès aux jattes à la fin Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Mancini FC Mer 4 Avr - 22:24 | |
| Je confirme que Zola a bel et bien foulé la pelouse de FC Marconi actif en Australie mais il n'y a malheureusement pas fait long feu. En effet, il s'est fait remercié par le président, Le Padre Pipo Marconi lui-même suite à la lettre qu'il lui avait envoyée, intitulée "J'accuse", dans laquelle il mettait en exergue le manque de combativité de ses coéquipiers. | |
|
| |
isa Diablotin
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : entre cynthia et celine... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Mer 4 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Lun 23 Avr - 17:58 | |
| Marconi, tu vas pouvoir faire grimper les enchères! J'ai entendu dire que Coco Grosjean était interessé par tes services...
Mais attention, sur le terrain de la Minerie il te faudra mettre ta salopette de luxe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? Mar 24 Avr - 18:11 | |
| ...et tu évolueras peut-être en nationale ! | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? | |
| |
|
| |
| Marconi (alias Mancini) toujours aubelois? | |
|