| Attaquant aubelois | |
|
|
Qui sera embauché pour épauler (désolé Chauffe) Schlami? | Perrick et Noens | | 0% | [ 0 ] | Boby Marlaid | | 33% | [ 3 ] | Joris De Tollenaere | | 0% | [ 0 ] | Marc Chauveheid | | 0% | [ 0 ] | Souleymane Oulare | | 0% | [ 0 ] | Büchel | | 11% | [ 1 ] | Michel Hansen | | 11% | [ 1 ] | Aurelio Vidmar | | 33% | [ 3 ] | Rudi Völler | | 11% | [ 1 ] | Zico El Magico Garbi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Attaquant aubelois Mar 15 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Mar 15 Mai - 23:05 | |
| Wagy et moi?? une alternative possible... | |
|
| |
Garbi Jatteur hémérite
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Cornesse - Herve - Aubel Emploi : Kiné (massages),PP (abdos), T2 (scrute), Joueur (si besoin), Gardien (sixte), JATTEUR. Loisirs : Jatter à Aubel, me substituer à Zico el magico. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Mer 16 Mai - 13:23 | |
| J'ai eu vent d'un tandem expérimenté Josip Weber - Roger Milla | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Mer 16 Mai - 13:47 | |
| Pour prendre le ballon à Harald Higuita Moi, j'aurais pris Belanov pour épauler Rudi avec Burruchaga en embuscade, Van Tiggelen au libéro, Berti Vogts en marquage et Branco back gauche. | |
|
| |
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Ven 18 Mai - 12:48 | |
| J'ai entendu dire hier à l'arrivée du yogging (choup! Casé) d'Henri-Chapelle, brillament remporté par Vande Putte Putte, qu'Aubel avait trouvé son attaquant.
Si qqun a plus d'infos... | |
|
| |
Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Ven 18 Mai - 18:56 | |
| Chauffe-jattes est le seul qui pourrait nous éclaicir... | |
|
| |
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Sam 19 Mai - 17:15 | |
| L'attaquant en question n'a pas encore signé (dixit papa chauffe-j) | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Sam 19 Mai - 22:38 | |
| Je suis quand même déçu que ma percée "casque à pointe" réalisée contre Amblève n'ait pas trouvé de suite... | |
|
| |
La Fusée jatteur en herbe
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Dans le kop pendant le match et derrière le bar après... Emploi : Joker de luxe le samedi et barman le dimanche Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Eddy Lun 21 Mai - 13:19 | |
| En parlant d'attaquant super puissant je souhaiterais souhaiter un bon annif' à Eddy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Lun 21 Mai - 14:28 | |
| Souhaite lui plutôt bonne chance pour ses examens... | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Mar 22 Mai - 10:12 | |
| Nous serons fixés dans 2 semaines au plus tard pour notre feu follet brésilien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Mar 12 Juin - 10:42 | |
| Nous devrions danser au rythme de la samba l'année prochaine...Au moins Garbi ne sera pas dépaysé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Ven 30 Mai - 11:36 | |
| La question redevient d'actualité. Quelqu'un a des news de notre danseur de samba ? | |
|
| |
Yano Junior
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Pas à moins de 10mètres de Gym et à max 5mètres de Cref et Wagy en bloc base! Emploi : Courtier des Champions Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Ven 30 Mai - 15:07 | |
| Il paraît que Mich Zanzen fait le tour de toutes les grosses boites de la région pr lui trouver un nouveau travail. | |
|
| |
Wagy Jatteur diplômé
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Ven 30 Mai - 15:27 | |
| Il paraitrait que Fortis souhaite le recruter en tant que trader. Information à vérifier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Ven 30 Mai - 16:28 | |
| Fortis a immédiatement fait un démenti car les horaires n'étaient pas compatibles avec les entrainements d'un club professionnel. | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Ven 30 Mai - 20:40 | |
| les gars ne vous inquiétez pas je vais rester encore 6ans!!! Et mon objectif pour cette saison est de....................18 buts!!! aubel champion!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Lun 2 Juin - 11:27 | |
| Boby si tu marques 18 buts, je rachète ta maison | |
|
| |
boby Jatteur diplômé
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : sur le banc entre T1 et T2 Emploi : entraineur des minimes Loisirs : abdominauphile Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Attaquant aubelois Lun 2 Juin - 21:17 | |
| ok Chauff ' prepare tes millions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaquant aubelois | |
| |
|
| |
| Attaquant aubelois | |
|