chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Weywertz Mar 11 Mar - 18:21 | |
| Tony sur la sarlette ?
Diese taktische Maßnahme von KFC-Trainer Niro stieß bei Helmuth Schumacher auf Unverständnis: »Ich bin angesichts der Auswechslungen enttäuscht. Dass José Wolff nach 28 Minuten aus taktischen Gründen vom Feld musste, fand ich übertrieben. Wir sind doch schließlich nicht in der Bundesliga oder in der 1. Division. Selbst dort ist solch eine frühe Auswechslung eine Seltenheit. Auch die Auswechslung von Lakner habe ich nicht verstanden.
Wagy traduit pour Bistrol s'il te plaît. | |
|
Bistrol Junior
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Berry Emploi : Berry Loisirs : Berry Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Weywertz Mar 11 Mar - 23:39 | |
| Tu sous-estimes mes capacités intelectuelles Chauffe | |
|
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz Mer 12 Mar - 2:02 | |
| Le président trouve que Tony exagère avec ses changements en cours de première mi-temps, que Weywertz est en P1 et pas en D1 et qu'il n'y a que lui qui fait ça. Il ne comprend pas non plus pourquoi il a sorti Lakner... | |
|
Zanzi Jatteur diplômé
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Baraque Michel Emploi : Partenaire du Rapido Loisirs : Rentrer dans le jeu pour laisser passer Roset, barbecue, tennis-foot et Walibi Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz Sam 15 Mar - 9:04 | |
| Toni le récidiviste n'en est pas à son coup d'essai ! Il a fait la même chose lors du match Aubel-Jehanster lorsqu'il m'a sorti en compagnie de Chauffe vers la 30ème minute | |
|
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz Sam 15 Mar - 11:37 | |
| Deux choses Zanzi:
*Évite de poster des messages à 7h du matin, ainsi nous ne saurons pas à quelle heure tu reviens de soirée... *J'ai été le précurseur de cette expérience à un certain Aubel-Hellas (premier match de Sergio sous l'égide de Tony) après 35 minutes.
Il y a eu encore qui? Oli (à Amblève), Damien Alvarezzzz (à Xhoffraix et contre Waremme euuhhh ha non)... | |
|
degryse Junior
Nombre de messages : 113 Age : 43 Emploi : obelix Loisirs : jatter mais pas de trop.. Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Weywertz Lun 17 Mar - 21:55 | |
| il me semble qu 'oli c'etait a a butgenbach(alors qu'on gagnait 0 1...) et je me souviens d une sortie rapide de jaky a la minerie.. | |
|