Cref Jatteur superstar
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Derrière toutes les (ex-)stars aubeloises Emploi : Défendre (parfois), Jatter (souvent), Enseigner (rarement) Loisirs : Se promener à Eynatten, écouter Gigi d'Agostino, Berr'jattes le jeudi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Weywertz Mar 1 Mai - 13:49 | |
| Merci à Tony pour son travail mais l'année prochaine pourra t-il faire une photocopie de sa théorie lors de nos deux rencontres pour améliorer nos défauts en b- et b+.
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:28, édité 1 fois | |
|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz Ven 4 Mai - 15:40 | |
| Je le vois déjà à la théorie :"Attention Pierre Wangermez, c'est très très fort !!! C'est LA révélation de la 2C en 2006-07 !!!" | |
|
Wagy Jatteur diplômé
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : A l'échauffement Emploi : Défenseur des causes perdues Loisirs : Faire des chandelles, chanter, jatter Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz Ven 4 Mai - 20:41 | |
| Il a dit ça parce qu'il sait bien que je vais attraper la grosse tête et ne pas me remettre en question... Surtout après m'être frictionné avec Cref lors de notre déplacement au Péloponèse (orthographe aléatoire, consultez Zanzi pour correction) | |
|
chauffe-jatte Jatteur superstar
Nombre de messages : 701 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Emploi : Capitaine intérimaire Loisirs : Etre champion tous les 2 ans Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Weywertz Ven 11 Mai - 13:01 | |
| Pour le match de la montée à Weywertz le 30 avril prochain, je propose d'organiser un car. Départ de José... | |
|